image livraison "LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 50€ D’ACHAT " image livraison
Skip to main content

Panier

Acceptation de soi : Un combat au quotidien

By juillet 29, 2022août 10th, 2022Uncategorized
Acceptation de soi et body positive

Acceptation de soi : Un combat au quotidien

L’acceptation de soi, un combat au quotidien. Nous, les femmes, avons toujours eu du mal avec le regard des autres. Les femmes se posent souvent la question de ce que pensent les autres d’elles. Ce que pense les autres semble important pour les femmes afin qu’elles aient conscience de l’image qu’elles renvoient. Mais cela remet en cause notre confiance en soi et notre estime de soi. Cependant, l’acceptation de soi est un point clé dans notre épanouissement personnel et nous aide à aller plus loin dans nos projets. A travers notre force féminine, nous allons te redonner confiance en soi.

S’accepter en tant que femme, c’est faire la paix avec soi-même

Il y a des périodes de notre vie où nous nous ne sentons pas bien dans notre corps et avons des pensées négatives. C’est dans ce genre de moment où nous devrions transformer cette négativité par une alternative positive, c’est-à-dire recréer un lien entre nous et notre corps afin d’accepter ce que nous sommes. Il faut aussi apprendre à s’aimer, c’est ce qu’on appellerait le « self-love » ou amour propre. Le self-love consiste à reconnaître ses valeurs, ses qualités et son potentiel en tant que femme. Le self-love est l’expression même de « s’aimer soi-même avant d’aimer les autres ». Alors, avec la force féminine que les femmes se procurent, apprenons toutes ensemble à s’accepter, avoir une confiance en soi et une estime de soi positive !

Un mouvement « body positive » pour les femmes

L’acceptation de soi peut être difficile chez certaines femmes, c’est pourquoi le mouvement « body positive » a été créé. Le mouvement « body positive » a pour but d’aider les femmes à s’accepter, leur redonner confiance en elles et en leur corps. Ce mouvement prône également le self-love, apprendre à accepter son corps tout en apprenant à s’aimer. Le body positive permet de renforcer notre estime de soi ainsi que l’acceptation de soi.

La vidéaste Léa Bordier, dans sa série « Cher Corps » invite les femmes de différentes générations à témoigner sur leurs complexes et permettre aux femmes de s’exprimer tout en diffusant des messages positifs pour les femmes qui regardent la série. Cette force féminine se fait ressentir et redonne confiance en soi.

Le body-positivisme s’assimile également avec la citation “Be your own definition of beauty”, signifiant “Sois ta propre définition de la beauté”. Cette citation est issue du t-shirt Sekhmet de la collection Diosas de Leonor Roversi.

Une collection estime de soi avec Leonor Roversi

Chez Leonor Roversi, nous vous proposons une collection destinée à l’estime de soi. La collection Reinas à travers des inspirations de reines latines vous apporte du self-love, de l’acceptation de soi, de la confiance en soi et de l’estime de soi. Chaque reine ou déesse partage un message différent. Néanmoins, elles propagent toutes la force féminine, la liberté de faire ses propres choix, prendre ses propres décisions. En portant ces designs, nous voulons que chaque femme qui se regardent dans leur miroir se disent « Je suis très bien comme je suis ». Et comme le dit si bien Abraham Lincoln : « Gardez toujours à l’esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n’importe quoi d’autre ».

Faites de votre corps et de votre vie ce que vous voulez. Ne pensez plus aux regards des autres et soyez vous-même ! Découvrez et devenez votre propre reine avec la collection Reinas. Leonor Roversi soutient le body positivisme, le self-love et l’acceptation de soi !

LIVRAISON OFFERTE DÈS 100€ D'ACHAT!