Gabriela Ortiz

Photographe Joz’ ma Vie

Gabriela, c’est l’alliance entre des origines mexicaines et une touche à la française.
Son esprit artistique et son ouverture sur le monde l’ont très vite orienté vers le milieu de la mode et de la création.

C’est en 2012 que tout commence, quand à la fin de ses études de stylisme de mode à México elle vient à Lyon pour intégrer le master Marketing de Mode.

Durant ces années de formation à L’Université de la Mode, elle acquiert de fortes connaissances théoriques qu’elle allie à une solide expérience terrain en retail. Suite à la validation de ses études et la rencontre de son associé, elle décide donc de créer, avec lui, la marque lyonnaise pour homme Arsène & Laurent. C’est l’accomplissement d’un rêve.

Mais Gabriela, visionnaire rebelle et indocile voit plus grand et souhaite lancer sa propre marque. Chose promise, chose due ! La naissance de Leonor Roversi n’est pas prise à la légère. Elle s’y attèle et lance la marque le 24 octobre 2017. Ce qu’elle souhaite à travers ses créations: vous faire partager ses convictions de femme libre, forte, curieuse et tolérante à travers des visuels très réfléchis pour une marque pleine de surprises.